La Grande Randonnée vers Paris dans la Drôme

La Fédération Française de Randonnée organise un évènement national pour célébrer les Jeux Olympiques intitulé "La Grande Randonnée vers Paris". Plusieurs itinéraires vont traverser les départements pour converger vers la capitale au printemps.
La Drôme est sur l'itinéraire Nice-Paris qui a débuté le 16 Janvier.

La passation du "bâton" avec le Vaucluse aura lieu dimanche 18/02.
Après une pause d'une douzaine de jours le bâton se remet en route à partir du samedi 02 mars depuis Buis les Baronnies.

Tous les clubs et adhérents sont invités à participer aux étapes qu'ils souhaitent. Le but premier étant la convivialité !
A chaque fin d'étape le comité offrira une collation pour tous les participants.
Il n'est pas nécessaire d'intégrer l'étape au programme du club, de manière individuelle les adhérents intéressés peuvent décider de participer en se joignant au mouvement.

ATTENTION : penser à s'organiser pour les navettes de voitures.

Les étapes et les clubs participants, mis à jour régulièrement (cliquez sur l'image pour l'agrandir) :

L'itinéraire empruntera le GR 9 puis le GR de Pays des Monts du Matin.

Contactez-nous pour plus d'information : 06 59 03 48 30 ou 06 58 01 59 75.