Liste des formations

Formations

Contact édition Publiweb - Perfectionnement Publiweb et participation à l'édition de topo guide

Objectifs et contenu : Cette formation a pour objectif de donner des compléments nécessaires à la réalisation des TOPOGUIDES via le logiciel PubliWeb. Cette formation s'adresse aux personnes qui ont déjà suivi la formation Contact édition PubliWeb et qui ont un projet de réalisation d'un topoguide à court terme.

Dates : du 29/07/2021 au 30/07/2021
Nombre maximum de places : 8 places - 3 disponibles

Contact édition Publiweb - Découverte Publiweb et édition de rando fiche

Objectifs et contenu : Savoir utiliser l'outil éditorial PubliWeb pour éditer une Rando Fiche Apporter son PC (avec souris) et le navigateur Firefox installé

Dates : du 28/09/2021 au 29/09/2021
Nombre maximum de places : 8 places - 2 disponibles
Détails et inscriptions

Formation continue des animateurs 2ème niveau (Brevet fédéral)

Dates : du 04/10/2021 au 05/10/2021
Lieu : VESC  (26)
Nombre maximum de places : 12 places - 12 disponibles
Détails et inscriptions

Brevet Fédéral animateur de marche nordique

Objectifs et contenu : Cette formation s'adresse aux pratiquants confirmés de la marche nordique souhaitant exercer la fonction d’animateur. Objectif: Acquérir des connaissances et compétences dans la préparation et l'encadrement de séances de marche nordique. Contenus de la formation: méthodes et outils de préparation et d'animation d'une séance de marche nordique, connaissances spécifiques liées à l'individu (physiologie...) et à la gestion de groupe (sécurité...) pour des sorties de marche nordique. La copie de votre qualification SA1: si vous avez obtenu votre qualification SA1 depuis moins de trois ans à l’inscription au brevet fédéral, vous pourrez être dispensé du tronc commun. Une journée de tronc commun est prévue en amont de votre formation. Au moment de votre pré-inscription, vous pourrez choisir le tronc commun de votre choix en fonction des dates et lieux qui vous arrange.

Dates : du 13/11/2021 au 25/09/2021
Nombre maximum de places : 13 places - Complet