Fiche d'entretien

Mode d'emploi pour le suivi du balisage, de l'entretien des sentiers - note de frais -

Après avoir effectué vos travaux de balisage et d'entretien :

1. Remplir le formulaire ci-dessous en étant le plus précis possible. Attention, si vous avez effectué du balisage sur différents itinéraires merci de remplir un formulaire différent pour chacun des itinéraires. Le matériel acheté, s'il y en a, devra être indiqué sur l'itinéraire le plus long.
  2. Remplir une note de frais pour vos déplacements ((km x 0,40cts - si vous avez acheté du matériel, merci de fournir les factures) et nous envoyer l'ensemble, soit par mail, soit par courrier postal. Nous effectuerons le réglement à réception de ces dernières. Attention! aucun remboursement ne sera effectué si la fiche d'entretien n'est pas remplie

Téléchargement de la note de frais

Le réglement des notes de frais s'éffectuera par virement à l'ordre des associations quand il s'agira de tronçons attribués aux clubs et par chèque ou virement (selon le cas) à l'ordre des baliseurs individuels désignés quand il s'agira de tronçons attribués à des baliseurs individuels. Pour ces derniers, si vous désirez que le défraiement se fasse par  virement, merci d'envoyer un RIB à l'adresse du comité, par mail ou par courrier.