Reprise de la saison de randonnées dans la Drôme

Le samedi 11 septembre, le comité Drôme de FFRandonnée a invité les Présidentes et Présidents des différents clubs du département à une réunion d’information et de partage des usages .

Une bonne partie de ces responsables d’associations ont répondu présent ; le Président du comité, Dominique Sibeud à présenté précisément l’état de la randonnée dans la Drôme, qui malgré l’impact de la Covid 19 n’est pas négatif ; certes, moins de sorties programmées, plus de contraintes physiques exigées ont fait chuter les licences d’environ 12%, ce qui correspond à la moyenne nationale.

Puis il a évoqué l’évolution du comité Drôme, les objectifs à atteindre, les différentes manifestations prévues pour la saison 2021/2022 qui commence, si la situation sanitaire nous en laisse le loisir.

Ensuite est venu le temps des questions réponses et échanges entre les différents responsables, des expériences vécues, des solutions apportées, des échecs et des succès .

Enfin un repas partagé, sorti du sac, à clôturé cette journée de travail et de rencontre dans une ambiance cordiale et bon enfant.

Gageons que si le pandémie régresse et nous laisse du répit, la randonnée reprendra de plus belle dans notre beau département pour le plus grand plaisir de adhérents drômois, et des autre bien sûr !

Le Président de la commission sentiers et itinéraires du Comité Drôme.

Publié le 13/09/2021