Formation Drome Profession Sport Animation

Drôme Profession Sport Animation (DPSA) est labellisée Centre de Ressource et d'Information pour les Bénévoles : CRIBpar le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Ales, DPSA propose des sessions gratuites à destination des bénévoles de la Drôme.

DPSA, labellisée CRIB, reconnue Structure d'Appui à la Vie Associative par la Coordination SAVAARA, s'engage à proposer des formations de qualité dispensées par du personnel qualifié.

Les formations sont assurées par nos soins ou en partenariat avec Latelier (Die), La Turbine à Graines(Saillans), L'ébullition (Romans) et Espace Social et Culturel du Diois (Die).
Les formations se déroulent sur différents lieux du département pour être au plus près des associations.

Contacter DPSA :  crib26@mbsport.fr  -  04.75.75.47.63

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

BONS PLANS A PIED.. IDÉES RANDOS