Formation Drome Profession Sport Animation

Drôme Profession Sport Animation (DPSA) est labellisée Centre de Ressource et d'Information pour les Bénévoles : CRIBpar le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Ales, DPSA propose des sessions gratuites à destination des bénévoles de la Drôme.

DPSA, labellisée CRIB, reconnue Structure d'Appui à la Vie Associative par la Coordination SAVAARA, s'engage à proposer des formations de qualité dispensées par du personnel qualifié.

Les formations sont assurées par nos soins ou en partenariat avec Latelier (Die), La Turbine à Graines(Saillans), L'ébullition (Romans) et Espace Social et Culturel du Diois (Die).
Les formations se déroulent sur différents lieux du département pour être au plus près des associations.

Inscription gratuite et obligatoire (nombre de places limité) : formulaire en ligne

TÉLÉCHARGER LE PROGRAMME JANV à MARS 2018 :

>> Le catalogue en ligne sur Calaméo
>> Le catalogue au format pdf.
LE PROGRAMME AVRIL à JUIN 2018

>> Le catalogue consultable en ligne sur Calaméo

>> Le catalogue à télécharger au format pdf
Contacter DPSA :  crib26@mbsport.fr  -  04.75.75.47.63

CONTACT - HORAIRES

CDRP 26

Maison des Bénévoles du Sport Drôme Ardèche

71 rue Latécoère - 26000 VALENCE

Permanence les lundis et mardis au bureau :

8h30 -12h /14h - 17h

Tèl. bureau : 04 75 75 47 83

Attention, nous sommes parfois en déplacement, télétravail ou en réunion, n'hésitez pas à nous téléphoner avant de vous déplacer. Si absence, téléphoner sur la ligne mobile au 06 58 01 59 75

Permanence les autres jours de la semaine:

Par téléphone :

Mobile pro CDRP26/Philippe Poirier :

Mobile pro Julie Houwaer :

drome@ffrandonnee.fr

BONS PLANS A PIED..IDÉES RANDOS !

Découvrez avec le moteur de recherche du département de la Drôme toute une série de fiches "rando" et de pratique d'activités sportives de pleine nature...SUIVEZ LE GUIDE, c'est facile et c'est ici

SIGNALER UN PROBLÈME

SURICATE Tous sentinelle des sports de nature