Formation Drome Profession Sport Animation

Drôme Profession Sport Animation (DPSA) est labellisée Centre de Ressource et d'Information pour les Bénévoles : CRIBpar le ministère de la Jeunesse et des Sports.

Grâce au soutien de la Région Auvergne-Rhône-Ales, DPSA propose des sessions gratuites à destination des bénévoles de la Drôme.

DPSA, labellisée CRIB, reconnue Structure d'Appui à la Vie Associative par la Coordination SAVAARA, s'engage à proposer des formations de qualité dispensées par du personnel qualifié.

Les formations sont assurées par nos soins ou en partenariat avec Latelier (Die), La Turbine à Graines(Saillans), L'ébullition (Romans) et Espace Social et Culturel du Diois (Die).
Les formations se déroulent sur différents lieux du département pour être au plus près des associations.

Contacter DPSA :  crib26@mbsport.fr  -  04.75.75.47.63

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK

SUIVEZ-NOUS SUR INSTAGRAM

BONS PLANS A PIED..IDÉES RANDOS !

Découvrez avec le moteur de recherche du département de la Drôme toute une série de fiches "rando" et de pratique d'activités sportives de   pleine nature...SUIVEZ LE GUIDE, c'est facile et c'est ici :

EN ITINÉRANCE AVEC Mon GR

SIGNALER UN PROBLÈME

SURICATE Tous sentinelle des sports de nature