Ordre de Mission

Auto-mission  (mode d'emploi)

Si l'adhérent agit dans le cadre d'une mission pour le compte du CDRP26 les dommages causés à son véhicule  peuvent être garantis par le CDRP26

Pour cela le bénévole doit-être titulaire d'un licence ou d'une carte de balisage ou d'une randocarte en cours de validité et agir pour le compte du CDRP26

Il doit remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer électroniquement en appuyant sur "envoyer". Son envoi sera horodaté et vaut pour ordre de mission sans retour automatique.

Le comité via la fédération nationale, change d'assurance. Le contrat auto-mission existe toujours. Nous ne tarderons pas à mettre à jour la nouvelle procédure à suiver et les coordonnées à faire figurer sur un constat dans l'éventualité d'un incident ou accident. Pour le moment, vous devez remplir le formulaire ci-dessous. Si un incident se produit, faire un constat avec contrat d'assurance personnel. Au retour, contactez-nous, nous basculerons votre constat à la nouvelle assurance auto-mission qui prendra le relais.

Liste des missions pouvant être reconnues pour le compte du CDRP26,

balisage - collecte - formation balisage - formation collecteur ou gestionnaire numérique - toutes les formations pour les formateurs - convocation à l'assemblée générale du CDRP26 - convocation à la journée des baliseurs et des présidents - convocation à toutes les commissions de travail du CDRP26 -toutes autres missions sur demande préalable avec réponse.Flash code pour smartphone :