Ordre de Mission

Auto-mission  (mode d'emploi)

Si l'adhérent agit dans le cadre d'une mission pour le compte du CDRP26 les dommages causés à son véhicule  peuvent être garantis par le Comité Drôme. Pour cela le bénévole doit-être titulaire d'un licence ou d'une carte de balisage ou d'une randocarte en cours de validité et agir pour le compte du Comité Drôme. Il doit remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer électroniquement en appuyant sur "envoyer". Son envoi sera horodaté et vaut pour ordre de mission sans retour automatique.

Liste des missions pouvant être reconnues pour le compte du CDRP26 : balisage - collecte - formation balisage - formation collecteur ou gestionnaire numérique - toutes les formations pour les formateurs - convocation à l'assemblée générale du CDRP26 - convocation à la journée des baliseurs et des présidents - convocation à toutes les commissions de travail du CDRP26 -  toutes autres missions sur demande préalable avec réponse.

Que faire en cas d'accident ?

Le bénéficiaire du contrat utilise un véhicule personnel ou d’emprunt pour effectuer sa mission : le contrat couvre ce véhicule à moteur de moins de 3,5 tonnes en substitution de l’assurance souscrite pour ce véhicule. Sont exclus de l'assurance « auto Mission » les véhicules propriétés du club, loués ou empruntés par celui-ci.
ATTENTION, si vous déclarez d’abord le sinistre à votre assureur personnel (peu importe l’indemnisation), ce sinistre apparaitra sur votre relevé d’information.
DECLAREZ SYSTEMATIQUEMENT le sinistre accident dans lequel le véhicule utilisé pour le compte de la fédération est accidenté avec ces quelques points qui pourront vous être demandées :

ASSISTANCE 24H24 / 7J/7 : 01 48 82 62 20
Souscripteur : FF Randonnée Pédestre
Contrat : 4178929M
Immatriculation du véhicule / Lieu où vous vous trouvez / numéro(s) de téléphone où vous serez joignable
Quelques points à renseigner sur le constat amiable :
- Pas de numéro « Carte Verte » mais le numéro de contrat 4178929M
- Courtier : Gras Savoye (adresse ci-après)
- Téléphone : 09 72 72 01 19
- Assureur : Groupama Paris Val de Loire

GRAS SAVOYE Willis Towers Watson Département Sport & Evènements« Immeuble Quai 33 », 33 quai de Dion Bouton CS70001 92814 PUTEAUX Cedex.

Fiche PDF Auto-mission