Partenariat Régional

Millet Mountain Group, partenaire de la FFRandonnée Auvergne-Rhône-Alpes :

Les licenciés FFRandonnée de la Région Auvergne-Rhône-Alpes peuvent ainsi bénéficier de -15% sur les marques Millet et Lafuma (hors promotion en cours et fin de collection) sur présentation de la licence sous format numérique ou papier dans les 6 magasins de la Région, à savoir :

Brand Store de Lyon, 42 Rue de Brest, 69002 Lyon

Brand Store d'Annecy, 25 Avenue du Parmelan, 74000 Annecy

Brand Store de Chamonix, 165 Rue du Dr Paccard, 74400 Chamonix-Mont-Blanc

Outlet de Villefontaine, Parc du couvent The Village Outlet, 38090 Villefontaine

Outlet de Chène en Semine, 147 Rue du Retord, 74270 Chêne-en-Semine

Outlet d’Anneyron, 19 Rue Victor Lafuma, 26140 Anneyron

Depuis 1921 au coeur des Alpes Françaises, Millet s'engage pour la montagne et ses pratiquants! Liberté de pratique, innovation, test et validation terrain, respect de notre environnement naturel : MILLET est fier de répondre à des conditions optimales de performances, de confort et de fiabilité avec des équipements et vêtements techniques de haute qualité adaptés aux pratiques des sports de montagne (Alpinisme, escalade, randonnée, ski...). Avec Millet partagez l’esprit RISE UP !!

+ d'infos sur la marque Millet

Créée en 1930, la marque historique Lafuma a commencé à établir son expertise dans les sacs à dos, domaine où elle a toujours excellé. Elle continuera à concevoir des produits durables et efficaces avec le mobilier de camping puis les vêtements et les chaussures. Si notre marque vous habille et vous équipe avec des matériaux fiables et performants, elle est aussi capable de le faire de manière écologique et économique. En effet, Lafuma met un point d'honneur à rationaliser son activité grâce à l'éco-conception.

+ d'infos sur la marque Lafuma

> Retrouvez ici, tous les autres partenariats régionaux et les nombreux avantages accordés aux licenciés de la FFRandonnée en Auvergne-Rhpône-Alpes!

Publié le 10/10/2022