Prenez en main l'application MaRando !

Disponible sur les Smartphones depuis novembre 2022, l'application MaRando rassemble le travail de ses 9000 bénévoles pour vous proposer plus de 6000 circuits et itinéraires alimentant vos idées de sorties, où que vous soyez en France et en Outre-Mer !

Gratuite et facile d'utilisation, rejoignez les 200 000 utilisateurs et avoir ainsi accès aux itinéraires GR® et GR® de Pays et aux circuits PR. En Maine-et-Loire, se sont 70 parcours qui vous attendent, vérifiés à minima tous les deux ans par les bénévoles du Comité Départemental. L'application vous permet d'être guidé tout au long de votre randonnée et de vous signaler les éléments de patrimoine, curiosités locales ou panoramas.

Prenez en main l'application avec le guide d'utilisation illustré étape par étape.

Nouveauté de la rentrée sportive 2023-2024, MaRando s'est enrichie de l'option MaTribu, un espace de partage privé avec votre groupe d'amis randonneurs (option gratuite pour les licenciés FFRandonnée). L'occasion de programmer ensemble vos prochaines sorties, partager un circuit que vous avez apprécié avec des photos en commentaire ou échanger en toute convivialité.

Publié le 08/09/2023